Paris sera toujours Paris ...

Publié le 24 Février 2008

Une revenante vous allez me dire, en quelque sorte... 2008 est pour moi un nouveau départ : DH reste à Paris et moi à Lyon.... alors nouvelle vie, en avant la joie, la bonne humeur, les ami(e)s, le bonheur, le travail !!!!

Après un long silence, je reviens donc avec ce mini sur Paris, une petite viste guidée des plus beaux quartiers de notre si charmeuse capitale ! J'ai adoré les reflets des rues parisiennes dans les vitrines des boutiques... Et voilà un mini tout pensé...


Papiers Creative imaginations, Delish Design, Bazzil
Coupures de magasines,
Tampon Aladine
Distress black



undefined

undefined

undefined
undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
Vous pouvez voir el printemps qui arrive dans le jardin de mes parents...
Doux dimanche...

*** Elodie, la fée ***

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ton blog : il est magnifique, tes réas sont très douces et tout en harmonie ! Et puis je suis dingue de minis, comme toi ! Lol!
Répondre
A
magnifique et tres classe !
Répondre
M
très contente d'avoir de tes nouvelles....j'espère que les semaines ne seront pas trop longue sans ton DH....j'ai connu ça pendant 4 ans et à l'époque je ne faisais pas de scrappe!!!!!!!!!!!!!!!Bravo pour ton mini album, j'aime l'idée des photos....un autre aperçu de Paris sans le tour Eiffel!!!! j'aime beaucoup....biz
Répondre
D
bonjour, je viens régulièrement voir ton site et jem beaucoup tes réas.<br /> pour la tite histoire c'est moi qui suis sur Paris et mon DH sur Nantes ! et ceal fait 4 ans que ca dure et nous avons une tite fille de presk 2 ans, si besoin de réconfort hésites pas<br /> bises
Répondre
M
Très joli album plein de délicatesse et les photos sont originales!Bravo
Répondre