Notes sur le vif...

Publié le 20 Mars 2006

Comme je suis toujours en train d'écrire des petites idées de scrap', de déco, de bricolage ou de custumisation... je me retrouve très rapidement avec un sac plein de bout de papiers et je me perds très vite. J'ai fait ce petit bloc notes (10,5 x 7,5cm) que j'ai appelé "Sur le vif". Les pages sont déchirées à la main pour garder ce côté rapide, brouillon. J'aime bien les rubans, je trouve que ça donne une note de féminité... J'ai déjà inscrit mes prochain scraprojets (un souvenirs en pot et des petits cahier d'enfants).

Rédigé par Elodie

Publié dans #Carnets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis désolée Elodie, je ne vois que deux petites croix à la place de ton carnet, et comme je viens d'en mettre un (mon premier, sur mon blog) j'aurais bien aimé avoir d'autres idées, c'est tellement sympa les échanges. Pourrais-tu m'envoyer les photos par mail STP (si ça ne t'ennuie pas).<br /> nickkie@club-internet.fr<br /> Il est indiqué dans mon blog. Je te remercie d'avance. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
S
Il doit être trop beau à voir en vrai, ce cahier !!!!!des bisouxSophie
Répondre
P
Sympa ton petit carnet!!!peg
Répondre