BO noires

Publié le 12 Avril 2006

J'ai fait cette paire de boucles d'oreilles le mois dernier. A force d'en faire toujours en couleurs, je me suis aperçue que je n'en avais pas des "neutres", du moins pour aller avec mes tenues noires... Chose faite, des breloques, des grosses perles, des swarovski, des strass... Ce soir je prends une photo où je les porte pour mieux voir le rendu.

Meric pour vos gentils mots qui font tant plaisir !!!

Rédigé par Elodie

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup les bijoux noirs et là tes boucles je les trouve splendides !<br /> On attend la photo mais je ne doute pas sur le rendu qui doit être superbe<br /> Bizzz                                     Késia
Répondre
S
tes boucles sont belles fait nous quelques paires a acheter sur ton blog;lol ce serait sympa tu as le don de la création et ton scrapstyle est super chouette,j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
C
Tu as plusieurs cordes à ton arc!! Ton scrap est très joli et tes bijoux sont superbes.<br /> Merci Virginie de m'avoir fait découvrir ce blog!!<br /> Cynthia
Répondre
V
coucou elodie<br /> tes bijoux sont vraiment magnifiques, j'aime aussi beaucoup les boucles d'oreilles vertes.<br /> a present on attend la photo pour voir le joli rendu<br /> bizzz<br /> virginie 57<br />  <br />  
Répondre
E
Ce petit côté créatif (loisirs, fringues, déco et  tout et tout) me rattrape encore et toujours... En plus, ça me sert dans mon travail. J'adore ça. <br /> Rendre concrètes les milles idées qui sont dans notre tête... Voilà à quoi servent nos dix petits doigts si nous voulons rendre notre quotidien un peu plus magique.
Répondre