Famille

Publié le 26 Avril 2006

Dimanche, c'était l'anniversaire de mon amie Anne So. Alors je lui ai fait ce mini album pour qu'elle ait avec elle sa petite famille : Romain son fiancé et Mistral son chat.

Ses dimensions sont 18 x 8cm. Je me suis éclatée à le faire. J'ai utilisé mes tampons Making Memories arabesques et alphabets, l'UTEE et la Versa Mark, plein de rubans. La petite médaille "ange" est de chez Tout à Loisirs. Inspirée des nombreuses fleurs que j'ai pu découvrir de blog en blog, j'ai eu envie d'en mettre une en première page. Turquoise et chocolat sont des couleurs que j'aime plutôt et Anne So aussi, alors je n'ai pas hésité.

Elle a été super contente en ouvrant son paquet. Elle a pu voir en vrai ce dont je lui parle depuis plusieurs semaines et qui pour elle est un peu du charabia... Je crois qu'elle va s'y mettre... C'est bien ça le scrap aussi, c'est contagieux n'est-ce pas...?

Les détails :

Merci pour vos petits commentaires toujours les bienvenus...

Rédigé par Elodie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super joli et original. Bravo!
Répondre
N
L'association des couleurs est vraiment très harmonieuse ! L'ensemble est magnifique et l'idée de faire tout un album sur du carton est vraiment très sympa. Elle a vraiment du être contente ton amie, parce que moi je l'aurai été!!
Répondre
M
C'est très beau Elodie ...j'adore cette idée de pages en carton, bravo !!!! Bisous.
Répondre
E
Merci à tous pour ces gentils mots. Oui mon amie a été ravie, malheureusement "sa famille" vient de se briser. Alors, mon petit album reste caché... tant pis...
Répondre
V
bravo elodie pour ce mini album super mignon c'est super sympa comme attention, ton amie devait etre ravie.<br /> bise<br /> virginie
Répondre