Rolodex

Publié le 27 Avril 2006

Après avoir réalisé ma première fiche Rolodex pour Nini57, voilà celle que j'ai faite pour Cathy de Chartreuse. Le format était très précis. Je le voulais rose et marron (en accord avec la photo) alors j'ai pris du papier craft en fond, des petits rubans pour ajouter de la couleur et les textes (comme la punch fleur) passés à l'UTEE. Le contour de la carte est passé à l'encre fushia.

Recto :

 Verso :

Désolée pour la qualité du verso, le fond est aussi en papier craft comme le recto. Le fond du texte est marron chocolat.

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Rédigé par Elodie

Publié dans #Scrap divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Elodie, je suis contente de voir la très belle fiche que tu as faite pour moi mais .... argggghhhh...... je ne l'ai pas encore reçue. J'espère que ce n'est pas une embrouille de la poste !! Donne-moi des nouvelles, Et merciiiiiiii pour cette superbe fiche. bises Cathy
Répondre
E
Désolée Cathy, ta petite est faite depuis ton départ en vacances, mais je ne suis pas très douée pour poster les lettres, alors promis je le fais cette fin de semaine et ta boite se remplira un peu plus...<br /> Bizzz, Elodie
V
ah ! elle me plait bien aussi celle ci...<br /> voila une boite qui va etre comblée.... et la proprietaire aussi !<br /> bravo
Répondre