Carte paper bag

Publié le 12 Mai 2006

Voilà la petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma Maman. Je me suis servie d'un paper bag pour la pochette (13,5*10). A l'intérieur, j'ai glissé une petite carte blanche pour sur lequel j'ai écrit mon petit mot doux. La médaille coeur ange est encore de Tout à Loisirs. Je ne me lasse pas d'utiliser mes foam stamp Making Memories.

Merci de me rendre visite !!!

Rédigé par Elodie

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve l'idée très originale et le résultat est superbe! 
Répondre
M
Super idée ! J'aime beaucoup ces couleurs et tous les petits rubans , bravo c'est très joli .<br /> Mag
Répondre
P
Ta carte paper bag est très originale...j'aime beaucoup!!!<br /> Peg
Répondre
C
Oh ! c'est superbe et qu'elle bonne idée.  J'aime bcp ton mélange de couleurs.<br /> Cynthia
Répondre
L
Ah, j'adore l'idée !!! En plus, c'est gai, coloré, tout mignon...C'est ta maman qui va être contente !
Répondre