WE entre filles

Publié le 23 Juin 2006

Voilà deux soirs que les nuits sont courtes et pour cause...

Déjà un an et demi déjà que j'ai terminé la fac (que le temps passe vite...). Et il y a autant de temps que je n'ai pas revue ma copine Anne Lise. Nous nous sommes promis de nous revoir... Chose organisée à Montpellier samedi et dimanche. Je lui ai fait un petit album (11x11).  J'ai beaucoup utilisé mes tampons Making Memories, j'ai innové en utilisant des oeillets (bon d'accord, ce n'est pas nouveau, mais pour moi si...).

Merci pour vos petits mots

Rédigé par Elodie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe.....toute cette série de mini-album sur du carton ondulé !!!Très bonne idée!!!!!!!!!!! à garder !! BRAVO !!
Répondre
N
SUPERBE, comme le premier. Bravo petite Elodie. Bises<br /> Nicky
Répondre
L
Très joli cet album, simple mais très efficace. <br /> scrapbises
Répondre
A
il est tres beau ton album, ta copine va etre contente!!<br /> annabelle
Répondre
P
Très jolis tes petits albums !! bravo :)
Répondre