Package mariage...

Publié le 15 Juin 2009

Je n'ai aucune excuse pour avoir disparue de la circualtion pendant ces derniers mois.... J'ai fait une petite pause....
Je vous montre les réalisations que j'ai faites pour le mariage d'amis en digital. Le thème était la gourmandise, tout en rose et gris souris, hum, ça m'allait bien... En espérant que cela vous plaise...


Le faire part : une pochette carrée où se glissent trois cartes (l'invitation à la messe, l'invitation à la soirée et "la logistique"...) :






Les remerciements :


Les dragées, un petit sachet de bonbons, comme quand nous étions enfants... :


La table :




Les noms des tables, une bonbonnière renferme une douceur pour chaque table ... :


Le panneau de placement des invités, des petits cadres en bois de notre ami le suédois peint en rose avec le nom des tables fait avec la Quickutz :


Le livre d'or :


La boite pour les enveloppes.... :



Merci de votre visite !!! A très bientôt ....

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whouah, de retour sur la toile ? Je suis bien contente.Ton blog était resté dans mes favoris, je passais juste par hasard...Ahhh, je ne vois pas la moitié de tes photos (bug sur serveur je pense).Alors que raconte-tu de neuf ? Tu as fait quoi de beau durant ce temps ?Tu te mets au digit ?J'espère que tu ne vas pas nous laisser en rade de nouveau, j'ai hate de voir la suite.BisousMissLilou (alias Carole, la femme de laurent qui bossait à Nestlé, collègue avec Delphine, Zoun...)
Répondre
L
ouahhhh... retour en force, Elo !!! C'est superbe ! bizzzz
Répondre