Saint Tropez

Publié le 16 Août 2006

Voici un petit album inspiré de celui de Cath. C'est la première fois que Clara voyait la mer pour l'Ascencion en mai dernier. J'avais envie de scrapper autre chose que du rose pour une fois et revenir au turquoise et vert anis, Mes couleurs ! Les papiers sont unis et je me suis servie de mes tampons MM. Les pages sont reliées par un large ruban de satin tiurquoise. L'album (12*17)  se referme avec une attache parisienne autour de laquelle vient s'enrouler un ruban. Le titre Saint-Tropez est passé à la UTEE (comme les coeur de la dernière page).

 

 

Clara se fiche pas mal du tournage de "Sous le Soleil", regardez bien, c'est Jess et Caroline :

Et voici "LE" ponton de la plage de "Sous le Soleil" pose oblige avec ma soeur et sa petite Clara :

Bonne journée et bon scrap' !

Rédigé par Elodie

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super mimi ton petit album Elodie.<br /> Mimi
Répondre
A
très joli album, il y a plein de  onne sidées à récupérer ...
Répondre
V
bravo pour ce joli petit album, bel interpretation<br /> les couleurs sont tres belles<br /> bisous
Répondre