Chut...

Publié le 10 Septembre 2006

Clara s'est endormie dans la poussette de la fille de nos voisins, mais petite précision, dans la poussette des poupées. Vous savez, celle en forme de coque, tout en plastique. Apparement, ça ne l'a pas dérangé, après deux ou trois tours de terrasse, Clara s'est endormie. Alors, je n'ai pas résisté à faire quelques photos, en noir et blanc cette fois-ci. C'est mon premier mini album "CD" (diam. 12cm) encore du rose. Décidément, ce n'est pas couleur favorite mais avec une petite nièce, je ne peux faire autrement, non :-) ?

Les points rose sont fait avec la peinture tout support "Tulip" / Chaque page est séparée avec une feuille transparente.

Toujours sans scan, j'ai pris les photos cette fois-ci sur les chaisses de ma cuisine, c'est mieux que les dalles de la terrasse, lol !!!

 Elodie, la fée

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />
Répondre
D
je découvre ton blog et y trouve plein de jolies créations !!!<br /> hop, je note l'adresse pour venir zyeuter tes scrapnouveautés ;-)<br /> scrapbizZzz<br /> Dine
Répondre
P
Absolument magnifique, j'adore ce que tu fais!!
Répondre
T
complètement craquant ce petit album rond ! bravo
Répondre
K
Superbe ce mini album ! j'adore les tons.Karilou
Répondre