Scraplift...

Publié le 2 Octobre 2006

Voici la première page ! Le WE dernier, j'ai participé à ma première CROP à Montfaucon en Haute-Loire, animée par Sandrine Vachon et Martine Culaz (Baboune), 2 supers scropines !!!! L'un des moments de ce WE a été la réalisation d'un scraplift de Sandrine, mais je n'ai pas sa page pour vous la montrer. Madeleine, la "dame" du gîte "Jardin Mirandou", a choisi les trois meilleures pages si je peux dire, et à ma grande surprise, j'ai eu le second prix !!! Youpi ! Voici ma page avec encore du rose inconsciement, je vais finir par aimer vraiment cette couleurs (mais non c'était pour aller avec mon t-shirt)

Cette page a été l'occasion de scrapper quelques photos pour moi, ici vous avez reconnu le magnifique musée Guggenheim de Bilbao que j'ai pu visiter lorsque j'ai travaillé quelques mois là-bas.

Papier Rouge de Garance

"B" passé à la UTEE

"ilbao" peinture Tulip

"BIENVENIDA" fait à la punch alphabet

Petit à petit (il faut que je peaufine) je montrerai tout ce que j'ai fait pendant ces 2 jours. Merci de votre visite !!!!

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est très jolie: j'adore les couleurs!!!
Répondre
M
Effectivement elle est superbe ta page...et le choix du papier est top...félicitation ...<br /> biz<br /> mary
Répondre
B
encore une fois bravo, du beau travail, de belles idées, on a envie de voir la suite.....  très vite
Répondre