Il court, il court le défi...

Publié le 30 Mai 2007

Voici ce que Lily m'a lancé comme défi :


4 emplois que j’ai fait dans ma vie…

- Baby-sitter/jeune fille au pair à St-Tropez, Bandol, Mégève, Val d'Isère (ya mieux non !!! lol)
- Hôtesse d'accueil dans les salons VIP su stage Geoffroy Guichard (le chaudron de l'ASSE !)
- Vendeuse chez Longchamp, Carré blanc pendant les vacances(encore pour les dépanner, on a gardé de bonnes relations)
- Chargée de communication au Pays du Kremly et du Flanby, autrement dit, chez Nestlé

4 films que je regarderai encore et encore…

- Anthony Ziemmer
- Richard Berry
- Sophie Marceau
- Gentleman et officiers

4 endroits où j’ai vécu

- Saint-Etienne 42
- Roche-la-Molière 42
- Bilbao (Espagne, 3 mois pour un stage de journalisme)
- Paris (pour un stage de 3 mois chez Guerlain)et WE réguliers pour voir DH

4 émissions de TV que je regarde… (je rajoute quand j'ai le temps!)

- Plus Belle la vie, je ne râte aucun épisode
- Tout une histoire de JL Delarue (du L au V, 13.55 su France 2)
- D&co (quoique je commence à me lasser comme Lily! C'est toujours pareil, foncé dans le scouloirs, clairs dans le sautres pièces et des styckers de partout...)
- Je ne suis pas trop TV


4 lieux où je suis allée en vacances…

- France (le sud ouest, toute la côte d'azur, je ne m'en lasse pas)
- Chine
- Maroc
- J'adorerai allée en Grèce

A chaque fois que je vais sur le net…

- je vais sur mes mails sur Yahoo
- je vais voir les nouveaux post sur le forumlesscrapnanansdelaloire
- je vais rendre une visite aux scropines et autres blogs que j'admirent
- je mets à jour le blog de mon papa (http://artandsport.over-blog.com)

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde…

- les abats, tripes, cervelles , langues
- le céleri
- j'ai mangé des blattes en Chine, on me l'a dit après...
-

4 plats favoris

- le gratin dauphinois de aman et celui de ma soeur maintenant
- la tarte aux fraises
- le gigot
- le melon

4 endroits où j’aimerai être en ce moment..

- en Amérique latine
- au boulot (voilà 6mois que je cherche, le mois prochain, plus d'ASSEDICS, alors un travail je voudrais !!!)
- en Grèce
- dans un appart rien qu'à moi


4 personnes à qui je lance le défi

Nathalie (les scrapnanasdelaloire)

Célis (scrapalyon)

Corinne

Hélène (merci d'avoir répondu !)

CC (merci d'avoir répondu !)

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu sais, en ce qui concerne la gestion documentaire, j'évite de multiplier les procédures dans ma boite pour éviter d'avoir affaire avec Qalitel... Une fois, ca suffit...  je vais le dire à Françoise, que tu veux lui donner du boulot en plus, en mettant des insectes dans les yaourts !!!! (attention, je vais baver... nanananère...). Elle va avoir plein de réclamations... mais c'est peut être un filon à exploiter ??? Idée à soumettre to the new technologist ! Bisous !
Répondre
E
Je vois que mon espace sert de Forum... lol !!!!!!! Bises les filles
Répondre
C
Ben mon LN....t'es une pro de la gestion documentaire maintenant!! et puis les filles une nouvelle recette de yaourt: fondant et craquant à souhait: le kremly au insectes!!!crac crac miammmmmmmmmmmm!!<br /> zoubis cc
Répondre
E
Extra génial !!! Merci les filles d'avoir joué le jeu !<br /> Mille bises
Répondre
L
Cette fois, j'espère que ca va marcher...<br /> 4 jobs : animatrice en colo de vacances (poney-club), aide-soignate en géronto de nuit (flippant), prof de cours particuliers (super intéressant !!) et responsable qualité après avoir été surexploitée en stage...<br /> 4 films : la leçon de piano, philadelphia, forrest gump et bodyguard...<br /> 4 endroits où j'ai vécu : 4, ca va pas être suffisant... Alors, naissance à Paris, puis direction le 9-3 à Pantin, puis Nancy pour l'école d'ingé puis Valencia en Espagne pendant 6 mois pour mon master, puis 6 mois à London tjs pour mon master, puis Andrézieux pour mon stage de fin d'études, puis Dax pour ma période chomage, puis retour à la case départ à Pantin chez les parents... Ca fait plus de 4, non ? Mais il parait qu'il faut être mobile, maintenant...<br /> 4 émissions de tv :<br /> les séries américaines... NCIS, JAG, Urgences, Lost, Desperate...<br /> 4 lieux où je suis allée en vacances :<br /> Tout mon sud-ouest (ce sont mes origines, papa de Montauban, maman de Bayonne...), l'Italie (Venise, Florence, Sienne...), l'Espagne of course notamment l'Andalousie que j'ai adoré et la Croatie à Hvar, le pied total, cette ile...<br /> à chaque fois que je vais sur le net... mails yahoooooo, compte bancaire (à plat en ce moment) et blog d'élodie !<br /> 4 plats que je ne pourrais pas manger : du cheval, du cheval, du cheval... et des insectes !<br /> 4 plats favoris : les gnocchis de maman, la paella de la grand-mère de lionel, le tiramisu de milou et le boulgour de Sevgi.<br /> 4 endroits où j'aimerai être : au lit, à Arras, aux Maldives et dans un pré avec des chevaux<br /> J'espère que cette fois, tout ne va pas s'effacer !!! Le défi est-il relevé ? <br /> bisous
Répondre