Atelier à Tresserve samedi ...

Publié le 12 Octobre 2011

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous dire que je serai samedi 15 octobre à la salle des Expositions à Tresserve pour participer à un atelier scrap animé par Cariboucombo-couleurs

De jolies couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler... Le thème est champêtre, mais je vasi le rendre un peu urbain, je reviens de NYC et j'ai des milliers de photos ! Et hop, sitôt revenue, album sitôt fait !

      Un petit aperçu du projet présenté par Caribou, en attendant de réaliser le mien ... Un mini pas si mini avec du tamponnage, des découpes, de la matière et des cachettes...Modele.jpg

J'ai préparé mes quelques 27 photos aux formats assez variés (polaroïd - 5,8x5,8 - 10x19 - 5,3x5.3 - 20x13.2 -  12.5x19 ...) et mon petit matériel de scrappeuse sur le retour ...

A la semaine prochaine, pour visiter NYC, via ce mini ...

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article