Les challenges de la Fabrique

Publié le 9 Janvier 2012

A chaque début d'année, on se donne des résolutions, on se souhaite des tonnes de choses et finalement, rien ou peu arrive durant ces 12 mois... Juste en ce début janvier 2012, j'ai 2 résolutions : penser à moi et scrapper régulièrement... Vais-je y arriver ? Pour commencer, et m'y tenir, je me lance dans les challenges de la fabrique

Les-challenge-de-la-fabrique.JPG

Je vais suivre le projet sur 52 semaines. Chaque lundi, nous sera proposé un thème pour réaliser une sorte de BOM ... 

Et cette année, particulièrement, j'ai envie d'aller au bout de ce projet... Année de mes 30 ans ... Mais ce n'est pas facile de parler de soi et encore de soi durant 52 pages, même en photos...

 

# Structure presque OK : assemblage des 52 pages fait, j'attends la fin de l'année pour connaitre l'épaisseur de la chose ... 

 

# 1 Autoportrait   OK

# 2 La valse des étiquettes

# 3 On connait la chanson OK

# 4 Un peu de place aux autres OK

# 5 Nos petites habitudes

# 6 Une formule mathématiques (je bloque, là...)

# 7 Journaling caché

# 8 Le bazar qui nous accompagne au quotidien en 100 mots !

# 9 Ah si j'étais un homme (j'adore !)   OK

# 10 Donner sa définition de la créativité

# 11 La féminité

# 12 Journaling en bandelettes

# 13 Un peu de déco

# 14 Retour vers le futur

# 15 Contraintes de formes

# 16 Des liens qui unissent OK

# 17 Addict OK

# 18

# 19

# 20


 

C'est donc parti !!!

 

PS : Je crois que je dois rajouter une 3ème résolution : mettre à joru mon petit blog pour vosu monter mes réa ... Allez, on y croit ;-)

Bonne semaine,

 Signature-copie-1.jpg

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article