La première année de Clara

Publié le 4 Juillet 2007

Je ne suis pas très présente en ce moment, et oui je recherche toujours un emploi (dans la communication) et ce n'est pas facile... Alors, à force d'entendre "vous êtes sur qualifiée" ou "vous n'avez pas beaucoup d'expériences"... et bien à un moment il y en a marre ! A ceci sont venus s'ajouter des soucis dans ma famille... Bref, c'est un tout et j'ai donc une baisse de motivation pour scrapper.

Aujourd'hui, je vous montre le starbook "La première année de Clara" commencé il y a fort longtemps et que j'ai terminé il y a peu... Comme elle est née le 18 décembre 2005, chaqe page correspond au 18 ou presque de chaque mois  jusqu'au 18 décembre 2006. 



Starbook-1.jpg

Starbook-10.jpg

Starbook-9.jpg



Starbook-3.jpg

Starbook-4.jpg

Starbook-5.jpg

Starbook-6.jpg



Starbook-8.jpg

PICT0014.JPG
Il ne manque rien ??? Et si, la première de couverture, à venir très vite...

Bises ¤ Elodie, la fée

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trés joli effet !  et la petite Clara est d'une beauté !!!!Bravo !Merci pour ton passage sur mon blog..Bisous  ;)
Répondre
L
comme d'habitude j'adore ce que tu as fait!
Répondre