Remember

Publié le 15 Juillet 2007

Après pas mal d'absence, je vous montre ma dernière réa : un album souvenir de mes 25 ans. Mes cadeaux dans un mini accordéon, la déco et les fleurs dans un BOT, le cd avec toutes les photos, photos avec mes invités, les mots doux reçus...

J'ai monté la structure avec du carton assez épais (29 x 13 cm).
Papiers Creative imaginations, Bazzil
Police Saginaw
Tampons, rubans, distress, UTEE


Remember.JPG

Remember--2-.JPG

Remember--1-.JPG

PICT0006.JPG
Remember--3-.JPG

Remember--4-.JPG

Remember--5-.JPG

Remember--9-.JPG

Remember--8-.JPG

Remember--7-.JPG

Remember--6-.JPG

BOT "Mes fleurs" :
PICT0016.JPG
mini "Souvenirs" :
Remember--11-.JPG



Merci pour votre visite et vos petits mots !

A bientôt,
Bises * Elodie, la fée




Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j ai fais le tour de ton blog . Wouhaa quand je vois toutes tes rea magnifique je me dis je veux les meme.
Répondre
V
A mon tour de te félicité pour cette superbe réa qui restera un magnifique souvenir d'une journée mémorable pour toi.BRAVOBisous Véro
Répondre
F
Quel magnifique projet.Une superbe idée pour mes futurs 40 ans  (dans deux ans, j'ai le temps d'y penser).Le format et la structure sont très originaux. Quelles sont les mesures?Bravo
Répondre
M
TRES TRES BEAU CET ALBUM BRAVO POUR LE CHOIX DES COULEURS
Répondre
V
Quel magnifique souvenir,ton mini est très russit et j'aime beaucoup l'interrieur.Félicitations et bisous.  Véro
Répondre