Album Corse

Publié le 29 Juillet 2007

Bonjour tout le monde  !

Quel bonheur, le soleil fait enfin son apparition sur la Loire.

J'ai fait ce petit album pour les photos de vacances en Corse en juin dernier de ma soeur et mon beau frère (pendant ce temps, on gardait Clara !). Au départ, c'est un album tout bête que j'ai peint à l'acrylique blanche. L'intérieur n'est pas scrappé, ils avaient une cinquantaine de photos... De temps en temps, j'ai inséré une petite page pour qu'ils écrivent un journaling.

Papiers Basic Grey Lollipop
"Holidays" et la date écrits Susan Hand
"CORSE" écrit en Arial black sous Word Art puis passé à la UTEE

Couv-Corse.jpg

 

Dos-Corse.jpg

Holidays-Corse.jpg

Mot-Corse.jpg


Pour les journaling :

Laugh-Corse.jpg

Perfect-day-Corse.jpg

Seize-the-moment-Corse.jpg


Je profite de ce post pour vous souhaiter de très belles vacances ensoleillées je l'espère ! Je pars donc vendredi pour une semaine à Paris (je vais en profiter pour faire un atelier au TDS) puis 15 jours à Toulouse chez ma soeur. Je vous dis, à très vite, fin août !

Bises * Elodie, la fée

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ton petit album dont j'aime beaucoup la couverture !!!
Répondre
M
Un album que sent bon le soleil!!!! Félicitation
Répondre
N
Ton album est parfait! Trop cool!! Les details sont vraiment super!!!!! Bisous et a bientot!!!
Répondre