Egérie 2007

Publié le 21 Août 2007

Me revoilà de retour de vacances après 3 semaines de dépaysement total. Retour à la réalité, toujours à la recherche d'un petit boulot...
 
En attendant, sans aucune prétention et pas encore en contact avec notre Genviève nationale, j'espère que mon année de naissance, 1982, va me porter chance ! Radio scoop, notre radio locale en Rhône-Alpes, a lancé un concours "Egérie 2007". Eux aussi fêtent leur 25 ans. Alors je me suis dite pourquoi pas ?  Et j'ai envoyé ma photo. Maintenant, c'est à vous de jouer et de voter pour... MOI. C'est très facile. Recopiez ce lien ou cliquez ici http://www.radioscoop.com/ope/egerie_vote.php    puis sur "Voter" à côté de mes photos (Elodie, 25 ans, Roche la Molière). Vous avez jusqu'au 15 septembre pour le faire. Si vous pouvez faire passer le message autour de vous... Je compte sur vous, hihihihi
 
Un grand merci à chacun d'entre vous...
 
Bisous, à très bientôt,
 
Elodie, la fée

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A voter !!!!!<br /> Bonne chance et au plaisirs de voir tes belles réalisations !!!<br /> Karine
Répondre
E
Ayé c'est fait, bonne chance!!!BisousElodie
Répondre
L
moi aussi j'ai voté.§Bonne chances.
Répondre
D
j'ai voté pour toi et même pas regardé les autres. je passes régulièrement sur ton blog alors je vote pour tot et croise les doigts !!bonne journée
Répondre
M
a voté! Tiens nous au courant pour le résultat. Bonne chance. Bizzz, Madi
Répondre