Absente ;-(

Publié le 24 Octobre 2007

Un petit post pour vous tenir au courant... Je n'ai plus de connexion Internet à la maison, je ne sais quel truc machin chose  a infecté mon PC.  Je ne peux donc mettre mon blog à jour, rrrrrrrrrrr... Je viens de terminer une autre commande, un album comme celui de mes 25 ans ou celui du petit Fabian. Cette fois-ci, c'est pour tes 50 ans. La belle Hélène m'a commandé une boite pour els 25 ans de son amie, pour y ranger 25 ans de photos... Et j'avance sur un mariage

J'ai des projets projets plein, j'aimerai tan,t pouvoir vous les faire partager, vite vite...  Malheureusement, je ne  peux plus non plus venir vous rendre visite. Mais rassurez-vous, je conserve chacune de vos newsletter pour aller bientôt admirer vos créations !

Merci encore pour votre fidélité et vos petits mots  en  privé.


*** A très vite, Elodie, la fée ***

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quel dommage ! J'attends avec impatience de voir tes dernières réalisations :-)
Répondre