Precious moment

Publié le 28 Octobre 2007

Me voilà de retour, ravie de vosu retrouver, enfin ! La panne informatique est réparée, mais on ne sais pas d'où ça vient et ce que c'était... En tout cas merci à mon voisin de m'avoir aidée !


Je vous montre une nouvelle boite que la belle Hélène  souhaite offrir à son amie Miléna, dite "Milou".

Papiers Basic Grey
Distress Vintage
Tampon Aladine
Titre à la QK


Boite-copie-1.JPG
Devant :devant.JPG
Derrière :
dos.JPG
Dessus :
dessus.JPG

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, à mon tour ensuite de venir "chez vous"...

*** Bises, Elodie, la fée ***

Rédigé par Elodie, la fée

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça faisait longtemps que j'étais pas passé...plein de belles réas!!Bravo...ces petits boîtes sont extra!!!BisesSofie
Répondre
L
Tres sympa cette boite!!!
Répondre
P
Très jolie cette boite..j'aime beaucoup les paiers!!!!
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog qui propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
N
Oh la la! Cette boite est superbe Elodie! Les details et les couleurs sont parfaites!! Bisous!
Répondre