Carte invitation

Publié le 10 Avril 2006

Hier je suis allée au salon Plaisirs Créatifs à Eurexpo à Lyon. Moins bien que celui de Paris, mais toujours agréable de flanner au travers de 1500m² de loisirs créatifs. J'ai enfin découvert la Boite à Scrap. J'ai acheté le fameux UTEE et l'encreur colle Versa Mark!!! Sitôt revenue, je les ai essayé !!! Je suis contente, petit à petit, je commence à avoir un peu de matériel de pro de scrap !!! Voici donc la carte d'invitation pour les 50 ans de ma petite Maman le 10 mai prochain. Avec ma soeur, nous lui organisons une surprise avec ses frères et sa soeur et ses amis proches. Comme elle adore le rose... je l'ai faite en rose et blanc bien sûr. Le  tampon est Making Memories, je l'ai acheté au Temple du scrap le WE dernier, une vraie caverne d'Ali Baba pour moi...

Rédigé par Elodie

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel beau travail!!<br /> Tu vas voir,tu vas t'éclater avec l'utee! les possibilités sont multiples!
Répondre
E
Merci pour tes gentils mots Nickie ! L'UTEE est nouveau pour moi mais c'est un peu comme de l'embossage. Il faut bien étaler la poudre. Je maîtrise déjà ! J'ai fait les faire de naissance de ma nièce comme ça en décembre. J'avais donc déjà le "sèche cheveux à embosser" (j'appelle comme ça l'appareil...) et connaissais la technique. Hier je m'en suis servie sur une photo, le résultat est assez sympa... A très vite pour de nouvelles photos...<br /> Bizzz, Elodie
Répondre
N
Quel beau résultat !! pas trop difficile l'UTEE ? Tu vas pouvoir faire de très belles choses, et comme tu as dit que tu faisais une surprise à ta maman, je suis toute émoustillée d'avance, car j'adore les surprises, alors juré promis, le 11mai tu nous racontes tout et le résultat de la surprise bien sûr. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre