Rolodex

Publié le 6 Avril 2006

Voici la fiche que j'ai faite pour Virginie57 (http://niniscrap.over-blog.com/). C'est la première fois que je fais quelque chose pour envoyer à quelqu'un. Il est prêt, dans son enmballage pour découvrir la jolie boite à bonbons altérée de Virginie.

A mon tour, j'ai envie de m'en faire une, je réfléchis à la forme, j'espère que vous serez partantes pour trouver votre place...

RECTO :

VERSO :

Merci pour vos petits mots...

Rédigé par Elodie

Publié dans #Scrap divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que vosi je???? une magnifique fiche pour la boite de ma copine Virginie!<br /> Bravo elle est magnifique et je suis certaine qu'elle va l'adorer.<br /> Cynthia
Répondre
K
J'aime beaucoup ta petite fiche, surtout le verso !l'idée de la pub est excellente!! <br />  
Répondre
V
et bien meeeerciiiii elodie pour cette magnifique fiche à venir. il me tarde de la retrouver dans ma boite aux lettres.<br /> j'attends avec impatience tes dimensions pour réaliser la tienne.<br /> grosse scrapbise<br /> a bientot<br /> virginie 57
Répondre
N
J'aime bien ce que tu as fais, toutes ces petites coutures, j'adore, mais à la main c'est trop long. Je suis certaine que Virginie va apprécier.  Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre