Brushes

Publié le 9 Août 2006

Après avoir beaucoup entendu parlé de brushes, après avoir vu de jolies choses sur le blog de SOAP, j'ai eu envie de me lancer à mon tour. Vous pouvez retrouver le site où j'en ai téléchargé à gauche dans la rubrique "baguette magique" ou encore ici.

Voici donc mon premier essais, tout simple, mais je crois que la photo s'y imposait...

Rédigé par Elodie

Publié dans #Scrap divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photo !!!!<br /> Cynthia
Répondre
A
très beau travail .... si t'es comme moi tu passeras plus de temps à modifier ta photo qu'à la scrapper...
Répondre
M
recoucou,<br /> je viens d'acheter le livre de prunedu coup....et je voulais te demander quel logiciel as-tu?????photoshop ou paintshop?<br /> Merci et bisous<br /> mary
Répondre
M
OKKKKKKKKKKKK...ça rend super bien...je me suis pas encore lancée dans le digital pour les pages, mais pour améliorer ou vieillir une photo, cette technique est super...merci de nous faire partager tes expérience....<br /> Marybzn
Répondre